Ateliers de cuisine… Visite du marché fermier et dégustation de vins à la cave… Bienvenue chez moi pour cuisiner et déjeuner ensemble !

Ateliers de cuisine… Visite du marché fermier et dégustation de vins à la cave… Bienvenue chez moi pour cuisiner et déjeuner ensemble !

Ateliers de cuisine en Provence

Découvrez notre art de vivre Provence Gourmet à travers sa Cuisine lors de ce cours de cuisine en Provence

 

La nourriture et la cuisine sont au cœur de notre culture et nous rassemblent pour partager de grands moments. En sélectionnant les recettes et ingrédients appropriés, en préparant les plats typiques de Provence, partagez avec moi une journée spéciale sur les marchés locaux, en allant à la rencontre des producteurs et de leurs produits. Nous arrêtant alors au prestigieux Château local pour obtenir leur meilleur vin, la suite de notre journée se déroulera dans notre maison de  campagne de 12 hectares pour un cours de cuisine Provence Gourmet et un délicieux déjeuner typique. Vous serez plongé dans une ambiance provençale authentique. Bienvenue dans mon cours de cuisine provençale.

Provence cooking class

Découvrez notre art de vivre Provence Gourmet à travers sa Cuisine lors de ce cours de cuisine en Provence

La nourriture et la cuisine sont au cœur de notre culture et nous rassemblent pour partager de grands moments. En sélectionnant les recettes et ingrédients appropriés, en préparant les plats typiques de Provence, partagez avec moi une journée spéciale sur les marchés locaux, en allant à la rencontre des producteurs et de leurs produits. Nous arrêtant alors au prestigieux Château local pour obtenir leur meilleur vin, la suite de notre journée se déroulera dans notre maison de  campagne de 12 hectares pour un cours de cuisine Provence Gourmet et un délicieux déjeuner typique. Vous serez plongé dans une ambiance provençale authentique. Bienvenue dans mon cours de cuisine provençale.

Journées Provence Gourmet

Plats de Provence préparés

Éclats de rire

Un  avant goût de Provence Gourmet

VOIR TOUTES LES VIDÉOS ET PLUS...

de Provence Gourmet

VOIR TOUTES LES VIDÉOS ET PLUS...

de Provence Gourmet

“Gilles est un hôte parfait qui nous a conduit à la confection de recettes provençales dans sa propre maison. Je pense que c’était une journée très spéciale : découvrir la maison d’un Français, sa façon de cuisiner et de goûter la vie ! Dans cette expérience, chacun apporte sa spécificité et il est parfait de se rencontrer à travers ce mélange culturel ».

Valeria & Carlos, Rio de Janeiro, Brasil

Revue après leur journée Provence Gourmet

“Gilles est un hôte parfait qui nous a conduit à la confection de recettes provençales dans sa propre maison. Je pense que c’était une journée très spéciale : découvrir la maison d’un Français, sa façon de cuisiner et de goûter la vie ! Dans cette expérience, chacun apporte sa spécificité et il est parfait de se rencontrer à travers ce mélange culturel ».

Valeria & Carlos, Rio de Janeiro, Brasil

Revue après leur journée Provence Gourmet

Nos destinations

Aix-en-Provence

Découvrez l’art de vivre provençal. Partagez une journée unique avec moi au marché des produits locaux d’Aix en Provence et dans ma maison de campagne.

Marseille

Pour cette journée spéciale de cuisine à Marseille, je propose une manière originale de découvrir la ville à travers certaines de ses recettes & ingrédients les plus emblématiques.

Saint-Rémy

Au cœur de la Provence, je souhaite vous proposer une expérience autour de la cuisine, des traditions culinaires et viticoles ici dans le sud de la France.

Pin It on Pinterest

Hands on Cooking Class… Visiting the farmer’s market & wine tasting at the winery…
Welcome in my home to cook & enjoy lunch together !

Hands on Cooking Class… Visiting the farmer’s market & wine tasting at the winery…
Welcome in my home to cook & enjoy lunch together !

Provence cooking class

Experience our Provence Gourmet way of life through its Cuisine during this cooking class in Provence

 

Food and cooking are at the core of our culture and that brings people together to share great moments in life. Through selecting the appropriate recipes and ingredients, to preparing and tasting its typical dishes, share a special day with me on the local food markets meeting the producers and tasting their products, stopping by the prestigious local Château to get their best wine and in my countryside home for a Provence Gourmet cooking class and a typical delicious lunch on our 12 acres countryside home. You will be immersed in an authentic Provencal atmosphere. Welcome to my Provence cooking class.

Provence cooking class

Experience our Provence Gourmet way of life through its Cuisine during this cooking class in Provence

 

Food and cooking are at the core of our culture and that brings people together to share great moments in life. Through selecting the appropriate recipes and ingredients, to preparing and tasting its typical dishes, share a special day with me on the local food markets meeting the producers and tasting their products, stopping by the prestigious local Château to get their best wine and in my countryside home for a Provence Gourmet cooking class and a typical delicious lunch on our 12 acres countryside home. You will be immersed in an authentic Provencal atmosphere. Welcome to my Provence cooking class.

Provence Gourmet days

Provence dishes prepared

Bursts of laughter

A taste from our moments

SEE ALL VIDEOS AND MORE...

from Provence Gourmet

SEE ALL VIDEOS AND MORE...

from Provence Gourmet

“Gilles is a perfect host who led us into the making of provençal recipies in his own house. I think it was a very special day: to discover the house of a French, his way to cook and to taste life ! In this experience, everybody brings his specificity and it is perfect to meet each others through that cultural melting pot”.
Valeria & Carlos, Rio de Janeiro, Brasil

Review after their Provence cooking class

“Gilles is a perfect host who led us into the making of provençal recipies in his own house. I think it was a very special day: to discover the house of a French, his way to cook and to taste life ! In this experience, everybody brings his specificity and it is perfect to meet each others through that cultural melting pot”.
Valeria & Carlos, Rio de Janeiro, Brasil

Review after their Provence cooking class

Select a location

Aix-en-Provence

Experience the Provence way of life. Share a unique day with me at the Aix en Provence local food market and in my countryside home.

Marseille

For this special day cooking in Marseille, I propose an original way to discover the city through some of its most emblematic recipes & ingredients.

Saint-Rémy

In the heart of Provence, I want to propose an experience all about cooking, food and wine traditions here in southern France.

Pin It on Pinterest